Rechercher dans ce blog

vendredi 25 avril 2008

a vos votes pour la photo d'identité de leur carte d'identité !

Cet été les petits prennent l'avion avec leur mamie, nous devons donc faire effectuer
au plus vite leur première pièce d'identité, ce matin - NON SANS STRESS bien sur- nous
avons fait une ptite séance photo ... c'est complètement ratééééééé , mais j'abandonne MDR !!

alors siouplé aidez nous a faire un choix parmi ces photos (bon pour Sacha c'est réglé y'en a qu'une d'utilisable tellement c'est mission impossible de le faire rester en place !!)



Alors on zy va :

1 ) Version a peu près normale sans sourire


2 ) Version sourire ultra pas bright après les céréales au choco


3 ) Version sourire sous la menace lol !


4 ) Version résigné




Alors ?
Posted by Picasa

6 commentaires:

Anonyme a dit…

moi je vote pour la une
bisous

ISA a dit…

ma mère aussi la une

Anonyme a dit…

dur , la une ou la 4 !

Anonyme a dit…

LA 1 OU LA 2 (ca se voit pas le chocolat abuse pas !!)
avec ou sans choco, c'est mon loulou, c'est le plus beau !!!
mais pour une photo d'identité : la 1 quand meme !!
c'est quoi ces horaires à coté de la date !!

Anonyme a dit…

Salut ma poule

Je suis verte, je viens seulement de voir la série de mail que tu as envoyée
Bon j'espère que vous allez bien mais apparemment ça baigne?
Nous ça va, on est à fond dans le boulot donc on ne voit pas trop le temps passé mais sinon c'est cool
Si tu viens un midi a Saint Germain, je te laisse mon N° au taf comme ça on pourra manger ensemble
Le N° xx xx xx xx xx
Pleins de gros bisous à tous les 4
A bientôt

ISA a dit…

on a choisi la première finalement merciii !!