Rechercher dans ce blog

jeudi 17 avril 2008

Tiens moi la main si tu as peur !


j'adore cette illustration de pénélope ceux qui me connaissent me reconnaitrons sans doute hémm hémm , bref que disais je ? ah oui donc chaque matin en buvant mon thé et entre deux mails, il y a deux sites sur lequel je vais faire mon ptit tour matinal sans faute ! : le blog de Pénélope Jolicoeur http://www.penelope-jolicoeur.com , qui a un humour désopilant, j'adore ! Et biensur le blog d'Hélène Legastelois http://www.monblogdefille.com/blog/ pour ses conseils, bon plans et astuces !
Posted by Picasa

4 commentaires:

Anonyme a dit…

je connaissai pas Pénélope super marrant merci !!

Anonyme a dit…

Supraaa fan de Péné - trop marrante, j'adore aussi - et biensur accroc à Hélène et ses bons plans et son humour. D'ailleurs avec une collègue on tente de s'inscrire à son Beuty Seminar de Ménard - Grosse galère on tombe sur des japonaises qui parlent pas français... pour prendre rdv, c'est pas le panard, Ménard...

Anonyme a dit…

Bon j'ai oublié le principal : le dessin c'est de la gnognotte a coté d'Isa...
Elle a un don ceci dit : elle arrive faire a faire devenir phobique de l'avion, meme quand on a pas peur, et si vous etes assis à coté, elle vous fait une épilation du bras gratos (cramponage), si si, je vous assure mdr !!
N'empeche c'est courageux de le prendre quand meme ma poule !

ISA a dit…

oh ça va toi hein !!! pffff désolée mais l'atterissage sur Mexico city c'était assez folklo !!