Rechercher dans ce blog

mercredi 9 avril 2008

mamamiaaaaaaaaa


Estelle m'a fait découvrir le site Taaz.com l'éclate totale j'ai maquillé toute la soirée mes proches, mais la plus réussi avouez le c'est ma mèreuuuuuuuuuuu ! Alors au choix nous avons la version FERGIE des black eyes peas

Ou bien version Moulin rouge huhuhu
Ou bien encore la version Katie Holmes !


alors vous préférez quoi les enfants ??
Posted by Picasa

5 commentaires:

Anonyme a dit…

excellent je vais essayer cet après midi moi aussi !

Anonyme a dit…

ah et perso je prèfère la version SCIENTOLOGUE arf arf !

Alex

Anonyme a dit…

bon c'est un essai parce que j'ai fais un commentaire de 3 kilomètres en anonyme tout a l'heure et ca l'a pas pris, fichtre alors !!!

ISA a dit…

bah ça marchee ma poulette

Anonyme a dit…

C'est évident que c'est la coupe holmes (pas sherlock, l'autre) !! muy bonita, guapaaaaa Carmen !
Trop belle, la couleur, la mèche sur le front, topissime !!
Par contre qu'est ce que c'est que cette coupe de Mireille Mathieu au Crazy Horse ??? C'est affolant, j'ai eu un choc moi ! Carmen, faut pas hein ?? promis, pas de blague hein ?!! j'en suis pétée de rire !!
Isa, tu ressembles graaaaaaaaaave de plus en plus à maman... je te le dis à chaque fois en ce moment, mais c'est vraiment hallucinant !
bon vous apprendrez au fur et à mesure, chers amis lecteurs, que je ne sais pas être concise !!!
Tetelle