Rechercher dans ce blog

lundi 21 avril 2008

Mère indigne je suis !


Et blabla bla bla j'vous raconte ma vie, les crocs, le compexcefar, etc, ce blog s'appelle le petit monde d'Enzo et Sacha et je ne vous dis meme pas l'essentiel !

CETTE FOIS C EST LA BONNE :

Mr Sacha marche vraiment tout seul comme un grand garçon !!






Bon alors je vous avoue qu'il me donne des suées parceque c'est un peu spécial sa technique, m'enfin le principal c'est le résultat n'est ce passss !
Posted by Picasa

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravooooooooooooo mon ptit pépère !! Tata est fière de toi !!! youpiiiiiii !! Ca se fete !

Un ptit message perso à mon filleul adoré "Enzo, c'est qui ta marraine" (le pauvre, j'arrete pas de lui faire un bourrage de crane, depuis que c'est "officiel")

Votre tata de coeur...

Anonyme a dit…

Coucou les copines, les copains, la famille d'Isa, Steph, Sacha et Enzo (dont je le rappelle, je suis la marraine - cte bourrage de crane, je ne m'en lasse pas, bref...)
Bah alors ??? les Véronique, les Delphine, les fabien, les Carmen, les guillaume, les florient, les Nadine, les tata lola, les fulbert, les olivier, et tous les autres, vain diou la liste est loooooongue...
Zetes où hein ?????
Et cte crapule d'Anne-laure ?????
Je pense qu'un commentaire de votre part sur les nouvelles pompes d'isa, ferait un peu avancer le débat nan mais !!!

Anonyme a dit…

c'est pour le staïle les robeez dépareillées ? lol !

Anonyme a dit…

Bravo p'tit bonhomme !!!! trop staïly les chaussons :-)

Qu'il est boooooooo !

Estelle je peux te poser une question ? c'est qui la marraine d'Enzo ?

Fidouille

ISA a dit…

LES AUTRES C EST DES POLIOS DU CLAVIER ESTELLE pffff


Fifi chalut poulette contente de lire un com de ta part alors que je sais que t'es ralentie du clavier ces jours ci mdrr !!

bisoussssssss

Anonyme a dit…

ahahahahah qui m'a parlé ?? Fidouille dite Fifi ???? bon je vois pas ki c'est mince (isa m'éclairera)... C'est bizarre ça ! Comment t'as deviné que j'étais la marraine d'enzo ???!! je l'aurais déjà dit ??? Bon ok, j'arrete, ca saouuuuuuuuuuuuule... (m'en fiche, je continuerai à lui dire dans l'oreille et vous le saurez meme pas d'abord !!)mdr
bizz fidouille !

Anonyme a dit…

Bravo, félicitations Sacha, mais qu'est ce que ça grandit vite !

Vanessa D