Rechercher dans ce blog

jeudi 10 avril 2008

PTIT PROGRAMME SORTIES DU OUIKENDE !


alors alors voila ce qu'on propose , si ça vous dis emailez moi ou bien notez le sur les commentaires ! (Estelle, Stephanie, Delphine, FatihaaA meme si t'es overbooked avec ton mariage, Vaness, Anne Laure, Karen et les autres ?????)

Dimanche 13 AVRIL

Première visite au nouveau Kidzy parc ouvert face au ciné de Conflans

www.kidzy.fr

vers 16h30


Samedi 26 avril

jardin d'acclimatation de paris en milieu d'après midi.



- DIMANCHE 18 MAI

parc st paul (Beauvais)




- week du 14 juin

week end a la mer (ou juste le samedi a voir ?)


PS : la j'ai mis les premiers qui me venaient a l'esprit avec des enfants mais les vieilles filles et vieux garçons sont acceptés avec grand plaisir aussi (héhé Véro, Fabien , Olivier, florian..............)
Posted by Picasa

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Melle yayayes est priée de s'inscrire !

Anonyme a dit…

et moi j'sent la rillette ?

Anonyme a dit…

Bah dis donc plutot chargé votre planning : des vrais ministres
Vanessa D

Anonyme a dit…

Bon fais iech, dimanche 13/04 c'est mon anniv (hop là, casé discrètement), donc je pensais y aller peut etre samedi 12 ?? tu veux pas changer ton jour ??
Pour les autres dates, trop partante, mais je te tiens au courant au fur et à mesure...

ISA a dit…

bah on peu pas samedi c'est l'anniv d'une copine d'enzo grrrr fffff

J'te paye un coup pour ton anniv samedi soir vous venez ?

Anonyme a dit…

Ouhai tous chez Isa, elle paie le coup !
Vanessa D

Anonyme a dit…

houhou je réponds : vouiii à quelle heure quand est-ce prévu pour ??

Anonyme a dit…

Alors le jardin d'acclim ?? c'était bien ?????