Rechercher dans ce blog

lundi 21 avril 2008

Les oeuvres de KATE VON D ♥





celle ci dessous c'est l'arrière d'un bras, vous trouvez pas ça complètement dément ce qu'elle fait ??






Posted by Picasa

6 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est sur c'est une artiste, c'est magnifique, ca sort un peu du Johnny ou du chien de traineau affreux qu'on voit d'habitude, mais je ne kiffe vraiment pas tout ce qui est portrait ou paysage dans les tatouages. Par contre c'est vrai, que je suis plus branchée symboles ou ecritures, quoique... tiens t'as des exemples à nous montrer d'ecriture ??
Au fait ???????????? il le veut ou son tatouage le steph ?????

ISA a dit…

sur l'intérieur du bras il le voudrait !

Puis hier soir , un des protagoniste de Miami Ink a tatoué son papa d'un papa pingouin avec ses deux bébés pingouins c'était trop trop joli (rigole pas ça parait d'un niais dis comme ça alors que c'était trop beau) steph a beaucoup aimé l'idée.

Oui j'ai des exemples d'écritures faudra que je te sorte ça, leur tatouages d'écritures en cursives sont trop beaux.

Anonyme a dit…

c'est vrai que ces portraits sont superbes, celui de brigitte bardot (enfin je pense que c'est elle) est hallucinant.

Anonyme a dit…

tout ca nous dit pas où il le veut son tatouage hein ???!!!

ISA a dit…

sur la face interne de l'avantdu bras, mais vois tu j'ai abandonné vite fait l'idée depuis que j'ai appris qu'elle ne tatoo plus que les stars, et qu'un tatouage d'elle faut mini 5000 euros.... hém...

Anonyme a dit…

argh !!!!!!!!!!!!!!! j'ai avalé mon kiri de traviole en lisant ta réponse !!!