Rechercher dans ce blog

mardi 22 avril 2008

au secours suis balade


J'en peux plus j'ai le bez comme une patate, peu plus resbirer, bez bouché, allez soyez sympas donnez moi vos potions magiques pour que ça se passe/ casse rapido!!


Raaaaaaaaaaaa (rale d'agonie)
Posted by Picasa

8 commentaires:

Anonyme a dit…

citron chaud et miel ?

Anonyme a dit…

Inallations en groupe sous la serviette à la maison de retraite de St Ouen L'Aumone...

Anonyme a dit…

allez isa , repos et courage.

bisous de castelnaudary où il pleut !! vivement le printemps.

WE prochain, andorre puis WE d'après Guissan; On repère notre environnement;

a bientot

delphine

Anonyme a dit…

BOIE UN GRAND BOL DE LAIT CHAUD ET DU RHUM......ou les suppo au camphre..ET rigole et bon coup tata ANNIE,....

Anonyme a dit…

rrraaaaaaaaaaaaaaahhh hihihihihi wouwouhh (rire nerveux) !!! trop contente, trop contente, trop contente !!! Alex, on est plus seules... il suffisait d'un rhume !!!
Au fait isa ?? c'est pas le rhume des foins au moins ?? vu que t'es allergique (?)...
Lulucimore, pfff... trop dur votre programme des w-ends à venir !... grr je vous enviiie ! protitez de votre (nouvelle) région a fond pour nous qui restons dans l'eternel stress et grisaille parisienne !!
Coucou Annie !! ah le suppo au camphre, t'es pas une tata pour rien !!

ISA a dit…

t'emballes pas ma cocotte c'est pad encore au point je reçoit les réponses par mail et je dois les rediriger ici... tout le monde me dis que ça marche pas ? j'vois pas ou ça cloche , faut taper un code LETTRE la première fois mais après super simple.

ISA a dit…

Delphine profites bien de Lulu, et reprends des forces pour la rentrée hummmm ! Alors ces ptites vacances en namoureuxxxxxxx bien ?

Anonyme a dit…

et bien NAN très chère !! le code lettre t'es obligée de le taper A CHAQUE COMMENTAIRE sinan ca marche pas effectivement (je viens une fois de plus de faire l'essai) !!