Rechercher dans ce blog

samedi 12 avril 2008

Gros gros coup de coeur



je viens de le refermer et les larmes me montent encore aux yeux ...

Ce livre m'a bouleversée. On passe d'une émotion à une autre au travers de l'histoire qui nous est contée par Khaled Hosseini.
On navigue entre compréhension et incompréhension, amour et haine , joie et tristesse...
En bref, ce livre vous fait passer toutes les gammes de sentiments (ou presque) sauf l'indifférence!!

Et ce récit est vraiment merveilleux pour les portes qu'il nous ouvre sur la culture afghane.

A découvrir AB-SO-LU-MENT!!!!
Posted by Picasa

3 commentaires:

Anonyme a dit…

oh oui je l'ai lu et c'est une vraie merveille !

Anonyme a dit…

comme je te l'avais dis , c'est vrai que c'est un chef d'oeuvre , ça faisait des lustres que je n'ai pas lu un livre aussi captivant. le récit est brillant, émouvant et divinement bien écrit. On pénétre dans l'Afghanistan des Talibans, mais aussi dans la sagesse et la grandeur orientales. C'est grandiose !

ISA a dit…

mais signe ispice de tanche !! mdrrrr