Rechercher dans ce blog

jeudi 10 avril 2008

Ma Cabane .....


Ma cabane au canada
est blotie au fond des bois
On y voit des écureils
Sur le seuil
Si la porte n'a pas de clé
C'est qu'il n'y a rien a voler
Sous le toît de ma cabane au Canada



Encore une fois un énorme merci a tous, pour cette petite Cabane qui ravi nos deux crapouille !



Bon maintenant le souci a négocier avec ardeur : IL VEUT DORMIR dedans....
Posted by Picasa

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Elle est terrible cette cabane, j'peux v'nir moi aussi
Vanessa

ISA a dit…

ouiii viens viens !!

Anonyme a dit…

Attend j'prend Emma sous le bras et j'arrrrive !
Vanessa D

Anonyme a dit…

hoooo l'hallu même moi je voudrais dormir dedans tel Michel Blanc ds son duvet :-)

Elle est génial , dis Izza t'aura sla place de mettre ta GRANDE piscine avec tout ça ?

Bisous
Fid

Anonyme a dit…

Purée les fautes ! c'est la honte quand même !

Elle est génialE !

ISA a dit…

Fifi la piscine ça fait deux ans qu'on la vendu 10 euros a la brocante MDRRRR!! depuis que steph a planté son nouveau gazon , elle était devenue persona non grata dans le jardin (la pauvre)