Rechercher dans ce blog

lundi 21 avril 2008

shame on me

Ma mère s'est acheté un super vélo d'appartement et moi ...

Ouais j'ai osé, je l'ai fait, et j'ai meme pas honte
J'ai commandé ça ................





a moi les abdos devant la nouvelle star HINHINHINHIN (rire démoniaque !!)

Il va avoir un boulot monstrueux mon pauvre Cefarcompex !!!
Posted by Picasa

4 commentaires:

Anonyme a dit…

il parait que c'est la meilleure marque tu me diras ?

Anonyme a dit…

trop faignasse pour ces trucs là moi... par contre ya un système d'epilation qui me plait bien chez m6boutique (la boutique a neuneu, mais j'adore, j'ai envie de tout acheter)
Toutouyoutoutou....

ISA a dit…

ouais bah n'achètes surtout pas le cyclo four mdrrrrr

ISA a dit…

je l'ai reçu aujourd'hui mais faut avoir bac +12000 pour comprendre !!