Rechercher dans ce blog

mardi 29 avril 2008

Sourde comme un pot !



Nan mais ça y est je me fait vieille hein , purée depuis ce matin j'entends plus rieeeeeeeen de l'oreille
gauche, j'ai l'impression qu'on ma enfoncé un boule quies dans l'oreille pendant la nuit !!


Demain direction l'Orl qu'il voit ce qu'il se passe, steph me dis que c'est surement un bouchon, mmmm
super !!!


QUOIIIIIIIII QU EST CE QUE VOUS DITES ???? heinn ?????
Posted by Picasa

3 commentaires:

ISA a dit…

bon non donc c'est une OTITE SEREUSE, pas de piscine pendant 7 jours qu'il me dit ! hémm.....

"et puis si vous n'avez pas retrouvé votre audition la semaine prochaine il faudra poser un drain, ça fera 75 euros merci !"

hémmm.....

Anonyme a dit…

salut isa
les photos du parc sont belles, pour le pot j ai mis un certain temps a comptendre HEIN!!!!!;;;
je crois que le fim des cht'ismi a été regardé, et va laisser des traces longtemps comme chez nous dit Hein ;;;
pour le parc st paul cela nous arrangerai plutot le samedi, on a la brocante a vernouillet le dimanche 18
et pour le retour le samedi on aurait moins de monde et on aurait le dimanche pr se reposer
a vous de voir ??;;voir avec l assemblée générale !!
au fait t es en vacances cette semaine ??
bon j arrete je m endore debout j espere j'ai pas ecris trop de conneries.
BISES A ++ TATA ANNIE

Anonyme a dit…

Allllooo oça va mieux ??