Rechercher dans ce blog

lundi 21 avril 2008

crocsssssssssss



Hann qui l'eu cru hein ?? j'ai été une des premières a crier au scandale sur leur absolue mocheté , ouiii c'est hideux, oui c'est horrible, oui c'est une offense au bon gout, mais m'en contrefiche ! :

je voue depuis 6 mois un culte absolu a ces godillots colorés , on est trop bien dedans, c'est un véritable SPA pour pied ces machins !

Bien sur au grand jamais je ne sortirai dehors avec hein je vous rassure héhéééééé j'm'appelle pas Tery Hatcher moi et j'habite pas L.A.!


ce matin nous avons reçu la commande que j'avais faite pour les enfants , Enzo est ravi , il s'est même commandé des JIBBITZ ces ptits bijoux a crocs , et celles de Sacha me font craquer elles sont toutes petiteeeeeeeees hiiiii !!!
Posted by Picasa

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Ca se vend où ces écrase-crotte ?? Ca fait pas puer des pieds ?? transpirer ? (bonjour les messages !!)

ISA a dit…

Ah nan très chère faut acheter LES VRAIS crocs qui sont fait dans un matériaux totalement nouveau LE CROSLITE éh ouais ! donc tu transpires pas , tu pues pas, y'a pas de bactérie enfin le top, d'ailleurs toutes les infirmières ne jurent plus que par ça ma ptite dame !

ISA a dit…

euh et ça s'achète sur le net, sur le site de crocs.com , ou bien Sarenza, ou bien toutes les boutiques style VIVALDI des fois aussi, bon faut aussi t'appreter a débourser
40 euros pour celles adultes hein... mais bon tu pueras pas des pieds faut ce qui faut quoi !!

Anonyme a dit…

nan mais ca a l'air formidable ! j'hésite... mais quand je vois déjà les panards que ça te fait !!! alors moi avec mon 41 !!! piou j'imagine même pas l'effet parpaing au bout des pieds... je vais me cogner partout !!

Anonyme a dit…

Euh t'es pas passé un jour à la maison avec ça aux pieds l'été dernier !

Vanessa D