Rechercher dans ce blog

lundi 21 avril 2008

Moi si j'étais un hommeeeeeeee je serai....

raide dingue d'elle :





Mais qui est cette folle a oilpé sur le rebord de sa baignoire me direz vous ??


KATE VON D


J'suis totalement Fan de la personne, et de son boulot époustouflant, c'est une des plus grande artiste tatoueuse des US.

Je l'ai découvert(e) dans l'émission MIAMI ink , qu'elle a quitté en cours de saison 1 pour créer son propre salon a L.A.

Alors soyons clairs , franchement j'ai toujours trouvé HORRIBLE les tatouages et encore plus ringard tout ce qui était PORTRAIT sous forme de tatouage, mais je dois avouer qu'elle a totalement modifié ma perception de la chose, c'est tout simplement HALLUCINANT ce qu'elle fait, elle a un don extraordinaire.

En plus pour ne rien gacher, je la trouve très très belle, et j'aime énormément sa personalité.








Kate I ♥ YOUUUUUUUUUUUU



Quelques unes de ses oeuvres sur le message suivant !







Posted by Picasa

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Mon homme est raide dingue d'elle aussi comme quoi tu vois !!

Je l'avais vu a l'oeuvre l'année dernière, et c'est vrai que c'est impressionnant mais encore plus en "vrai" qu'en photo je trouve ses ombrages incroyables