Rechercher dans ce blog

vendredi 11 avril 2008

pourquoi la terre est ronde ? hein pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiii




Nous voila sauvés les amis j'ai trouvé hier un site qui répond avec pédagogie aux questions de nos chères têtes blondes !

Bah oui voila qu'hier Enzo me demande pourquoi on a des taches de rousseurs.... mmm bonne question chéri laisse moi regarder sur Wikipédia lui ai je répondu ! et la paf je suis tombé sur ce site ou se trouvait la réponse a ma question , mais également a 939 POURQUOIS susceptibles d'etre posés par vos chères têtes blondes !

http://www.pourquois.com/
Posted by Picasa

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Ca m'a rappelé mon cousin qui me demandait quand il était tout ptiot pourquoi le soleil est jaune ?!! Kes j'en sais moi ?????!!!A cela je lui avais répondu à l'époque : Et pourquoi tu poses tout le temps des questions toi ??? bouhhh la vilaine, bon j'étais pré-ado, l'age débile quoi...
j'ai été voir sur ton site : bah... la réponse m'a fait mal à la tête wouahoo !! mais franchement c'est super bien ton truc, allez hop dans mes favoris...

Anonyme a dit…

ah oui excellent je le mets dans mes favoris aussi !

Anonyme a dit…

C'est quelle Alex ??? Je la connais ?? Parce que j'ai l'impression qu'on est que 3 à faire vivre le blog d'Enzo et Sacha (et maman Isa, et papa steph). La 3ème personne étant un ANONYME, ça aide pfff... Bon bah coucou Alex, a +. Et pis les autres réveillez vous un peu !!! rrroooohhh !!! Et les dondons elles sont pas là hein ?? Et Anne Laure, c'est quand tu veux !! Quant à Full, j'ai peu d'espoir... (oulala, je vais me faire rouspeter par Isa, je passe des messages perso, ça tourne au règlement de compte mdr)

Anonyme a dit…

Non on ne se connait pas Estelle, je suis une relation de boulot pour parler clairement LOL !

Anonyme a dit…

ah bah enchantée Alex !!!
A plus tard dans de nouvelles aventures du "ptit monde d'Enzo et Sacha" hum... et d'Isa hein ?