Rechercher dans ce blog

jeudi 10 avril 2008

je voudrai pas vous mettre le couteau sous la gorge mais....


Vos ptits commentaires/messages sont les bienvenus :) pour ce faire
cliquez sur commentaire sous le message correspondant.


Aucun besoin de s'inscrire nulle part je vous rassure.

Au choix soit vous cliquez dans le choix d'identité sur

NOM
et vous tapez votre nom

ensuite vous tapez votre ptit message et zou ça marche(non parceque je reçoi des messages de detresse comme quoi c'est compliqué et qu'il faut s'inscrire, or NON c'est super simple j'vous promet !)

ou bien encore plus simple en cliquant sur anonyme, mais alors dans ce cas pensez a signer dans le message meme !
Posted by Picasa

7 commentaires:

Anonyme a dit…

ah ouais !

Anonyme a dit…

attend j'essaie comme ça aussi

ISA a dit…

ahh quand même !

Anonyme a dit…

Un petit commentaire pour une petite famille en or !!! Vous êtes beaux, soyez heureux, du fond du coeur...
Enormes bisous

ISA a dit…

Delph, Delllllllphhh ?? Ma Delph de Lyon hein j'le sent bien ?? c'est toi ma louloutte ???

Comment allez vous ? Toi ? les enfants ?

Anonyme a dit…

Vi c'est moi ma belle... ça va ! On tente d'avancer malgré tout et de créer un bel avenir cotonneux !
Les zouzous sont en forme, c'est le principal !!!
Enormes bisous à tous... que vos enfants sont beaux :coeur:

ISA a dit…

j'imagine que ce doit pas être simple ma belle, en tout cas je pense bien a vous très très souvent, je vous embrasse toi et tes trois loulous bien fort ♥