Rechercher dans ce blog

lundi 30 juin 2008

Un ptit peu de pub pour ma Fleuriste préférée : Isabelle Plaudet a Pontoise


Bon une fois n'est pas coutume j'va faire un peu de pub pour ma Fleuriste préférée, cette boutique est a tomber !
Ses fleurs sont sublimes et franchement dans le coin c'est une des seules boutiques a avoir de si jolies Fleurs, a chaque fois que je rentre j'ai plus envie d'en sortir ! bref un ptit billet pour elle et surtout pour ses supers rigolotes employées (cachée derrière le bouquet Tiphaine qui prépare le bouquet que nous avons Estelle et moi offert a Fatiha - j'l'aurai bien gardé pour moi toute seule j'l'avoueee ! Full j'espère que tu l'a récupéré pas trop abimé !!!)







Bon en photo ça rend pas comme en vrai , faut que vous vous déplaciez j'vois plus que ça !!



Posted by Picasa

2 commentaires:

Anonyme a dit…

mais ouias, elles sont à mourrir ces fleurs !!!
Faut que j'y fasse un tour c'est sur !

Anonyme a dit…

c'est splendide effectivement, c'est celle dans la rue piétonne en bas ?