Rechercher dans ce blog

jeudi 26 juin 2008

Notre dimanche au Parc St Paul

Après maintes hésitations Dimanche nous avons décidé de braver météo France, et nous sommes allés au Parc St Paul, bah on a bien fait on a eu un super beau temps, faut qu'ils arretent la vodka chez Météo France.

On s'est drolement bien marrés regardez par vous meme :




Les cousins ont bien fait les zouave :







Ma mère était contente de conduire :







Bon moi j'ai encore une fois fait mon Christian Clavier dans le père noel est une ordure en pétant ma chaussure, obligée de m'enrubanner les pieds dans du gros scotch pour continuer l'après midi, autant vous dire que j'ai eu un franc succès au parc st paul avec mes nouvelles chaussures super HYPE new concept.


Tseuuuu....
Posted by Picasa

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Et une photo de tes ièps c'est possible :binetteangedémoniaque:

Bizzzzzz
Fifi

Anonyme a dit…

trop marrante la photo de ton père sur le tobogan

Anonyme a dit…

Coucou Isa !

Tu te souviens de moi ???
C'est Diam des dondons 2002 !
Je suis tombée sur ton blog par hasard, c'est dingue !! Je suis super contente de t'avoir revue et de constater que ta petite famille s'est agrandie !!! Tes fils so,nt trop beaux !
Si le coeur t'en dit, contactes-moi à Itsoukieng@aol.com ;)

Bizzzzzzz
Diam.

ISA a dit…

Diamantine !! ditees moi pas que c'est pas vrai !! je t'envoie un mail de ce pas !

ISA a dit…

Diamantine les mails que je t'envoie me reviennent , o sicours je suis traitée comme un spam