Rechercher dans ce blog

vendredi 6 juin 2008

qui a dit qu'il ne fait pas beau dans le Nord ??

Hier j'étais accompagnatrice (oui encoreeeeee) de la classe d'Enzo pour aller une journée a la Mer
destination FORT MAHON.

On a eu un énorme coup de bol parcequ'on a vraiment eu une super journée ensoleillée !

Bon euhh j'avoue que j'frai pas ça tout les jours hein parceque 50 marmots qui hurlent dans le bus pendant 5 heures
bah ouais 2h30 A/R c'est limite a se donner des envies suicidaires...

Heureusement on avait un chauffeur de bus légèrement NERVOUS qui beuglait dans son micro dès que les décibels montaient un peu trop haut (huhu)

On a mangé au resto (imaginez la scène d'épouvante une demi centaine de 5anetdemi attablés a une terrasse .... carnage... m'enfin les moules et le vin blanc étaient très bons (-c'est toujours ça-)

Bon la je vous colle que quelques photos de mon zouave mais j'en ai tout une floppée de magnifiques mais sans autorisation des parents je ne me risque pas a les diffuser (j'voudrai pas me coltiner un ruineuxprocès j'préfère dépenser mes sous dans de jolis FARDS Mac huhu) , Bon bref je disai donc pas de photos des autres ...bien dommage car vous auriez pu comme moi mon nain et son amoureuse.... affolant 5 ans et demi et ça se sort a longueur de journée des "Sophie tu es ma reine, Enzo tu es mon prince, Sophie elle est plus belle que toi Maman" ...pfff faites des gosses tiens BANDES D INGRATS tseuuuuu ...


Pour courronner le tout dans le bus chaques maman était accompagné de son nain a coté d'elle SAUF moi evidemment j'ai été reléguée comme une vieille chaussette, car SOPHIE (ouais encore elle) voulait s'asseoir a coté d'Enzo.... du coup on avait une maman légèrement frustrée assise a coté du meilleur copain d'Enzo , jaloux comme un pou car son pote était assis a coté de Sophie .... Deux heures et demi a coté d'un Teddy le nez froncé de colère, et a ma gauche un Enzo et une Sophie qui se cachaient sous un manteau pour chépakoifaire mais JE NEVEUX PAS savoir . Charmant....


Nan la je plaisante un peu mais c'était une journée très agréable !!






Posted by Picasa

2 commentaires:

Anonyme a dit…

ça marche difficilement les commentaires tu sais ? je disai donc que du coup on va aller y faire un tour ce week si il fait beau !!

Anonyme a dit…

Héééé oui il fait beau dans le nord PARFOIS hihi, Bisous a ++++