Rechercher dans ce blog

samedi 21 juin 2008

Z'auriez un peu de vitamine C a me filer ?

On est HS ce soir en regardant les photos vous comprendrez très vite pourquoi mdr !! Après le spectacle de fin d'année de la gym ce matin, après midi gouter d'anniv anticipé avec les copains de l'école pour Enzo !



















Chui fan de cette photo , j'en peux plus dès que je la regarde !! Teddy le justicier masqué !!





















Bon heu j'ferai pas ça tout les jours hein !!!

J'sais qui a une Lady Trouduc qui faisait l'anniv de son loulou aujourd'hui aussi !! j'ai bien pensé a toi !!
Posted by Picasa

3 commentaires:

Anonyme a dit…

ahhhh excellente la photo du héros masqué !! ça avait l'air bien sympa cette petite fête !

Anonyme a dit…

mais tu l'as fait vachement en avance la nan ?

ISA a dit…

oui mais si je veux le faire avec les copains d'école pour lui faire plaiz j'ai pas le choixxxxxxx