Rechercher dans ce blog

lundi 30 juin 2008

Fatiha est une madame !


Et oui les amis , ça y est notre Fatiha est mariée depuis Vendredi ! Que d'émotions !

Estelle et moi étions donc présentes au mariage religieux vendredi soir, c'était une soirée riche en émotions
et puis de la voir si belle et si heureuse ça fait chaud au coeur !

Quelques photos de notre jolie princesse orientale !









Fatiha longue route et beaucoup de bohneur a toi et Lotfi !

On t'aime très fort !


YOuyouyouyouyou (oui je sais je le fais pas aussi bien que tes tantes)
Posted by Picasa

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Et ouiiiiiiiiii !!! mabrouk à toi et Lotfi encore une fois - Fatiha était magnifique !! Une vraie princesse des mille et une nuits ! avec mille et une robes !!!!!! incroyable !
Bon évidemment, j'ai pas su me retenir de couler ma larmiche à la mairie !!
PS : moi, j'ai jamais eu de ma vie les mains aussi moites et les pieds aussi poites !! tellement il faisait chaud au mariage religieux le vendredi soir, mais comme on dit : mariage caniculeux, mariage heureux !!!
Bisous louloute, a bientot...

ISA a dit…

Les photos du mariage civil du lendemain vont suivre !

Anonyme a dit…

je savais meme pas que Fatia se mariait ! je suis sur le cul la

Anonyme a dit…

ISA,
merkki beaucoup pour toutes les jolies photos et le suivi du blog, c'est super sympa ce blog !!.
les cartes de ENZO ont ete confié a ton père
C est notre dernière soirée a vernouillet, demain ton papa nous emnène à L ' aéroport à 9 heures !!
demain soir si tout va bien, soirée pizza chez Manolo et Isabelle.
bon ma grande, on vous souhaite à toute la petite famille de très bonne vacances, attention à la route.
GROS bisous à vous 4.
TATI annie
22H40 hop au lit !!

ISA a dit…

PALO ça t'en bouches un coin hein ?? avoues que t'es vénèreeeeeeeeeeeee mdrr !

Anonyme a dit…

euh ya un truc que j'ai pas suivi là avec Palo, c'est quoi c'traquenard ??? Palo, you kiff yayahoui ???