Rechercher dans ce blog

jeudi 12 juin 2008

Olééééé !! Assaaaa !

Quand deux pintades se retrouvent spectatrices d'un cours de danse Flamenco ça donne quoi ?

ça donne deux dindes en train de pleurer comme des truffes !!!


Bah ouais mardi soir avec ma cops Estelle nous sommes allées assister a notre futur cours de Flamenco a Pontoise (en fait avant de nous inscrire nous avons demandé a pouvoir voir comment se passait un cours...)


Donc voila les deux morues en route , une fois arrivées comme deux gamines de 5 ans nous avions un peu honte alors on a un peu joué a cache cache comme des blairottes, puis la prof nous a gentiment invitées a rentrer nous assoir.

Moi a peine entrée , je les vois danser leurs sevillanes, les larmes me montent aux yeux car c'est beau et émouvant ... j'sais plus trop ou me foutre je fais style je fouille dans mon sac... humm ... d'un oeil discret je zieute Tetelle MDRRRRRRRRRRRRR ses yeux sont tout brillants aussi... nous vla bien surtout que je vois bien que le prof nous regarde de temps a autres pour voir nos réactions (oui ils sont deux et enseignent en Duo pour la complémantarité)


Les filles du cours ne sont pas nombreuses environ 6, mais elles prennent toute grand plaisir a danser... nous de notre coté on est un peu impressionées car ça n'a vraiment pas l'air évident.... a la pause je demande au prof - Antonio Gayot -depuis combien de temps elles prennent des cours , et il essaye de nous rassurer en nous disant que c'est depuis la rentrée, a vrai dire je suis pas sure que ça m'ai rassurée !!!!

La deuxième partie du cours s'oriente vers le Flamenco pur donc plus technique.... et la c'est la prof Anita Hernandez qui chante .... ça prend au tripes ... en dernière partie un guitariste se joint au palmas du d'Antonio et la voix d'Anita....

Nous sommes ressorties de la impréssionnées, légèrement apeurées mais complètement sous le charme !


C'est décidé l'année prochaine nous ferons donc partie du cours !! et la surprise c'est que ma maman aussi s'est inscrit ! ça va etre chouette ! Donc euhh bon bah rdv l'année prochaine en juin pour le spectacle de fin d'année................... HAHAHAHAHA
Posted by Picasa

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Ça va promettre les flamengordas :o))
lol

ISA a dit…

héhooo j't'en prie hein MDRRRR fais gaffe j'ai des dossiers sur toi !!! d'ailleurs mon dossier est visible sur ma page MYSPACE
http://www.myspace.com/ISALIGNE

Anonyme a dit…

isa
en te lisant je me dis qu on partage la meme passion mais je n est pas le courrage ne m en donné les moyens a chaque que je m entrainait je me trouvai trop nul !
pierre lui il a dit "MOi aussi je veux en faire !! d un air triste car il y a 1 ou 2 mois il avait lui meme taper sur gougel les adresses qu il avait trouvé était sur Paris!! et puis
l autre jour j ai demandé a un pote espagnol l association de poissy est fermé donc plus de cour de danse..
donc on verra cela dans le temps si pierre en a toujours envie en tout cas il s entraine à la maison sans qu on lui demande !!

AH merci pour ta jpurnée à la mer "chere futur belle mère" abandonné par son fils chéri! faite des gosses!!!!
BON pour moi aujourd hui je suis crevé j ai gardé LEO toute la journée il était malade mais un vrai amour!! avec sa maman ce n est vraiment pas le meme gamin !! il sont parti directement chez la pédiatre ca doit être une otite il n a pas arrété de toucher chez oreilles.
CA m a fait du bien de te lire on n est pratiquement pas sorti avec ce temps pourri une demi heure ce midi plur aller chercher Pierre à l école.
BON je te laisse ma puce car avant de te lire je montai me changer et je disais a ALAIN que je me coucherai bien toute suite sans manger et le pauvre est entrain de faire à manger.
chaque jour est un jour nouveau et ne se ressemble pas !!!! TOUT CELA PARCE QUE J AI MAL DORMI !!
MAIS.
hier j ai fait une course rapide de 3 quart d heure avec Pierre est j aurai bien continué s il n avait pas eu ses devoirs a faire et sa réunion à la mairie en début après midi.
samedi et dimanche nous avons courru et marché vite pendan, une heurec le tour de la première base on est revenu par la BNO la première avant les chevaux,
et lundi on a voulu faire un tour plus petit mais avec la chaleur et en plus fin de journée trop dur!!
Meme la chienne il a fallut que je la porte !! quelle épopé !!
bon ma puce le cuisto m appelle nous avons commencé un régime et nos ventres crit famine !!
que c est dur quand on a fain de ne pas sauter sur n importe quoi !! tout cela pour mettre un biquini !! un petit 36 !!
je plaisante mes affaires de l été dernier ça ira bien.

bon cette foir çi c'est la bonne je te laisse
bonne lecture !!!!!
gros bisous à vs 4.

Anonyme a dit…

rooouuh Palo ! gordas, gordas ! c'est pas joli-joli de se moquer ! n'empeche rira bien qui rira le dernier, on verra bien qui voudra être au bras des 3 "miss flamencas al monte" hein !! Ca mériterai un coup de zapatos dans les fesses tiens, nan mais !! Mince, je voullais aller voir le fameux Dossier, mais en fait je ne sais pas qui est palo, mdr...
Hiiiii Annie, bah joins toi à nous, plus on est de folles, plus on rit !!!!

ISA a dit…

Bah Tetela la Flamenca PTDRRR

Palo c'est OLIVIER !

Anonyme a dit…

ah mais tu sais que j'avais vu un spectacle dirigé par Antonio Gayot justement, il est très doué.

ISA a dit…

Dis donc Antonio si tu as trouvé mon blog t'aurais pu mettre un ptit mot hein ??? haha ! (t'as remarqué quand meme que c'est pas moi qui ai dis que t'étais très bon, c'est un anonyme ça se trouve c'est toi qui te lance des fleurs héhé !?)

ISA a dit…

euh au fait après 7 mois de cours , je vous le dis tout de suite vous n'aurez jamais la date du spectacle de fin d'année MDRR !