Rechercher dans ce blog

jeudi 26 juin 2008

Zoyeux anniversaire mon chéwiii !


Hier c'était l'anniv de mon zom alors rien qu'un ptit post pour lui parceque la dernière fois c'était pas sympa , c'était un post pour me moquer de ses poses sur la wii fit, alors rien qu'un ptit post pour lui , avec une photo ou il est beau comme un camion.

ZOYEUX ANNIVERSAIRE MON CHERI D AMOUR !!!
Posted by Picasa

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Bah mon pépère Joyeux anniversaire !!! Plein de belles choses pour ta 54ème année !! Nan... ca fait combien ?? 34 ? 35 ? bisous vieux fossile va !

Anonyme a dit…

Bon anniversaire Steph de la part de Vanessa, Guillaume et Emma

Anonyme a dit…

Bon anni Francki LOL !!!
Steph tu veux mes lunettes violette en kdo je m'en sers plus ... ou une cramique (souvenir de Yutz)
Bisous vieille branche !
Fifi

ISA a dit…

Fid je viens de faire lire a Steph il est mdrrrr

ISA a dit…

Guillaume et Vaness faut sérieusemen tqu'on se cale une date vous partez quand ?

Anonyme a dit…

Ah bah ça va on a le temps de voir venir car nous on ne part qu'au mois de septembre (snif encore 2 longs mois). Comme je suppose qu'en aout vous allez en espagne, nous avons donc juillet. Ce serait bien qu'on se voit avant la majorité des enfants !
en plus faut que je te raconte la nounou....
vanessa

Anonyme a dit…

bon anniv encore une fois Steph !!

Anonyme a dit…

On a enfin retrouvé Filip des 2Be3 :D

Guillaume