Rechercher dans ce blog

mercredi 2 juillet 2008

Ma Popine et Moi


Ouais bon bah quoi , on avait fait des efforts surhumains de maquillage alors ça mérite d'etre blogué NA!! (bon comme je disai ça fait un peu phoque qui reprend son oxygène ma trombine en premier plan m'enfin bon pas grave)
Posted by Picasa

6 commentaires:

Anonyme a dit…

regardez la l'autre avec ses fards mac pleins la trombine (nan nan j'suis pas jalouse)

bon allez ça m'écorche la bouche mais je le dis quand meme , vous etes jolies comme tout sur cette photo

(isa comment ça se fait que je reçois chaque nouveau post sur ma boite email ? j'suis sur une liste de diffusion ?

je te pose la question car je suis plusieurs blog sur blogger , et j'aimerai bien que les nouveaux posts m'arrivent comme sur le tien mais je ne sais pas ce que j'ai fait de particulier pour que ça arrive ainsi ?)

Anonyme a dit…

aaaaaaaaaah mais c'est parfait, pour une fois que je suis prise pas trop en gros plan !!!! youhooooou on voit pas ma tete de fraise (comprendre point noirs boutons rouges hum)
Alex : moi aussi je reçois les post sur ma messagerie mais uniquement au boulot, j'aurais préféré à la maison. Et je n'ai rien fait de spécial non plus !!! bizaaaarrrre...

ISA a dit…

bah oui les poufs vous êtes sur ma liste de diffusion , Estelle j'essaye de changer l'adresse

Anonyme a dit…

Dites-donc les filles va falloir que vous me donniez un cours de maquillage pour le mariage de Daniel à Madrid....
et Isa me prêter les "produits" adéquats....

Pour les couleurs de fard à paupières.....Jsuis pas encore sure de ce que je vais mettre, je vais refaire un tour chez 123 à midi....on ne sais jamais.. si je trouve la super affaire..

Sinon la petite est super mignone à croquer... en vrai et sur cette photo...

ISA a dit…

Mamoun c'est toiiiiii ?

ISA a dit…

euh bah oui je vois pas qui d'autre va au mariage de Daniel qu'est ce que je suis truffe moi !!

Bon ce week end je te fais un cours de maquillage accéléré , si tu mets ta robe blanche un beau smokey eye blanc gris et noir, si tu mets ta rose, un smokey dans les ton rose prune et noir , t'as été chez manoukian aussi ?? ils font des super promos !