Rechercher dans ce blog

mercredi 2 juillet 2008

Ma ptite bouille a bisousssssssssss


Z'avez pas envie d'la bouffer ?? moi si. Cte bouille a bisous qu'elle a ... Ro je fonds !!
Posted by Picasa

5 commentaires:

Anonyme a dit…

so so so so so so so Cute !!!

Anonyme a dit…

isa
8h07
je file
j ai pris mon homeopathe pour l avion que tu adore !!
j ai pris ma douche et j ai mouillé mon beau brunch que la coiffeuse c est tué a me faire hier !!!!
pas grave, il y a pire, lundi j avais une systite!! quelle nerveuse je suis !!

pour les phoques en manquent d air !!! j adore !!! TETELLE ET TOI ON DIRAIT QUE VS VS ETES PAYEES UNE PORTES EN VERRES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!l

tonton en bas a fait ses 500 steps !!
tout ca pour se goinfrer pendant les vacances

a quelle famille !!!
GROS BISOUSSSSSSSSSSSSSSS
TATI NINI
PS J AI ALLUME LE PC AU CAS OU OPODO AURAI ANNULE LE VOL !!!!

ps INGRID BETANCOURT EST ENFIN LIBRE ET LES 13 AUTRES TROP CHOUETTE

Anonyme a dit…

oh merci pour la photo de ma ptite princesse... ma choupinette... ma louloute... ma ptite puce... ma sissounette... bon j'arrete

Annie, tu me fais trop marrer avec tes post, tu passes du coq à l'ane, c'est excellent... vous allez à Puerto cet été ??

ISA a dit…

Bah nan ils vont pas a puerto figures toi que les Bertinos sont en route pour CHARLES DE GAULLE direction Sanlucar de Barrameda en ce moment meme !

Moi Annie m'a fait trop rire avec son Brunch a la place du Brush , c'est du Annie tout craché c'est pour ça qu'on l'aimeuuuuuuuuuuu

Anonyme a dit…

Trop mignonne, sur cette photo elle me rappelle beaucoup toi au même âge.... tu avais un robe blanche dans ce style.. les cheveux bouclés... le teint doré... trop belle..



Gros bisous