Rechercher dans ce blog

lundi 21 juillet 2008

snif snif

J'vais faire une dépression j'crois bien, ce soir je me suis lancée a couper les cheveux de Sacha et j'ai fait un vrai massacre.

Ou alors c'est que ça me fait vraiment trop bizarre.

c'était impossible de l'emmener chez le coiffeur il se serait pas laisser faire , alors j'ai du le faire moi meme , mais comme tout le monde sait j'suis pas coiffeuse mouaaa , alors heuu... hummm



Mon bébééééééééééééééééééééééééééé OUINNNNN




Posted by Picasa

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Mais non, il est superbe p'tit coeur !
Et puis comme ça il sera la star des couguars

Vanessa

Anonyme a dit…

je trouve que ça fait ressortir encore plus ses yeux comme ça !

Anonyme a dit…

isa
je trouve que cela lui fait une petite de canaille et toujours une visage aussi beau !!
bon je n ai pas vu de derriere !!
en tout cas ce qui compte ce qu il n est pas de gros trous !!! ....
t inquite petite mama!! il est beau ton fils!! hein !!!!...............
gros bisous
qui suis je??

Anonyme a dit…

moi j'aime bien comme ça !