Rechercher dans ce blog

samedi 2 août 2008

coucou ivribodi







































gros bisous salés
isa & cie

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,
Tes loulous sont trop mimi !

J'ai vue que tu avais commandé un grand pouf sur myfab, j'avais une question est-ce qu'il est résistant? de bonne qualité ?
Car j'hésite j'ai lu plusieurs avis négatifs (certains pouf en craqués et les billes sont sortis).
Tes loulous ont du sauter dessus je suppose sa tiens bien?

Dsl pour toutes mes questions mais j'ai un ptit bou à la maison et j'ai peur que le pouf ne tienne pas.

Merci d'avance.

Bisouuussss

ISA a dit…

coucou merci

si si le pouf est très solide , je peux t'assurer que mes deux bolides l'ont bien mis a l'épreuve !!

Anonyme a dit…

trop sympa de penser a nous.
ici on a les cocotiers (chez maman)
on a l herbe déséchée
le soleil
mais nous sommes a" vernouillet desert city"
tres bonnnes vacances a tous
tata nini

Anonyme a dit…

COUCOU c'est nous !! .....


ATTENTION .... pas trop de gateaux, c'est bien compris ? et puis un très joyeux ANNIVERSAIRE quand même

pendant ce temps là il y en a d'autres qui travaillent ... voir ci-dessous ah ah ah !!!

le BERTIN'S band