Rechercher dans ce blog

mardi 26 août 2008

Et au milieu coule une rivière ...


J'aime beaucoup ces photos d'Enzo dans le terrain jouant avec la petite rigole formée par l'eau qui sort de la piscine



Posted by Picasa

4 commentaires:

Anonyme a dit…

la première est splendide j'adore

Anonyme a dit…

MERCI MA GRANDE POUR TOUTES TES JOLIES PHOTOS TROP SYMPA; IL FRAUDRAIT QU 'ON LES SAUVEGARDE !!
TU AS REPRIS DU COLLIER ET STHEP AUSSI JE SUPPOSE..
J AI TROUVE ENZO GRANDI HIER ET LUI IL N A PAS GROSSIS AU MOINS!!... PAS COMME MON PIERROT !! quel goinfre!!
JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE SEMAINE ET GROS BISOUS A VOUS QUATRE.
PS pour le flamenco c est toujours le mardi soir ,??, domage le soir je m endors.. SURTOUT QUE LE MARDI MATIN J AURAI LA PEINTURE C EST LE MATIN JE PEUX ME REPOSER L APRES MIDI.. MAIS MOI.. LE SOIR J Y VOIS RIEN !! POUR CONDUIR .. ET PUIS L HIVER JE SUIS MOINS COURAGEUSE .... TANPIS SI CELA CHANGE DE JOUR DIS LE MOI !!I
QUI SUIS JE

ISA a dit…

Tata oui normalement c'est le mardi soir, Estelle cette vilaine lacheuse se débine , mais maman et moi y allons normalement, donc pour la conduite il n'y a pas de souci puisque papa amènera maman tout les mardis ! tu viens avec nous comme ça on pourra guincher a la féria ???

Anonyme a dit…

la première est très très belle , pour une toile ça ferait canon

céline