Rechercher dans ce blog

jeudi 17 juillet 2008

the 14 juillet qui déchire

Alors on commence par une séance stress au Flunch avec en Guest
Sissoune qui s'est renversé sa bouteille d'eau sur elle, du coup t'as Estelle qui a essayé de sécher sa naine sous le sèche main, mais la bougresse ne s'est pas laissée faire, du coup j'ai suggéré discretos a Tetelle d'enlever les affaires pour les secher sous le sèche main. Youhou ça a marché on a pu aller au Feu d'artifiche.

On enchaine sur un feu d'artifice a deux de tension (un pétard , trois minutes de blabla) j'ai cru que j'allais m'endormir sur place,
pendant ce temps la Estelle soupoudrait allégrément sa cendre de cigarette sur la tete de sa voisine (qui malgré les prostestations d'Estelle s'est assise quasi sur ses pieds)

BREF l'année prochaine le parc de grouchy ça sera sans nous MDR !!!





































Bon j'exagère un peu a la fin c'était jouli !!!
Posted by Picasa

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou isa , je viens de rentrer de Dakar , franck va vous appeler demain ---> c'est bon vous l'avez !!!!

Anonyme a dit…

ptdr !!
quelle aventure ce feu...

Anonyme a dit…

j'ai oublié de dire : enzo m'a fait le recensement de tous les ragondins vivant sur le site !!! trop fort enzo !

ISA a dit…

ptdr ouais c'était vachement rassurant hein !!