Rechercher dans ce blog

lundi 21 juillet 2008

Les zincous

Vendredi nous avons eu la visite de Miss Emma et ses parents, alors moua j'ai eu un choc COMMENT ELLE AVAIS CHANGE , j'l'ai pas reconnue , a tel point que je soupçonne Guillaume et Vanessa d'avoir fait un TROC quelconque !

Bon toujours est il que la nouvelle Emma (mdr) est trop trop mignonne, elle a une ptite bouille de coquine , elle et Sacha ont un ptit peu (je dis bien un ptit peu) joué ensemble sous les flashs japonisant de leurs parents.



























Et dire que ces deux la iront surement a la maternelle ensemble ça fait bizarreeeeeee !
Posted by Picasa

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci !
J'adore la photo de Laurel et Hardy, et dire qu'ils n'ont que 8 mois d'écart ! et sont vraiment trognons
Bisous

Vanessa

ISA a dit…

euhhhhhhhh dis donc tu veux un gnon toi ? laurel et hardy nan mais oh !! mdr

Anonyme a dit…

Bah quand même ! Sacha tu le nourri avec des céréales à l'EPO (non j'déconne) mais bon il a toujours été dans la courbe haute alors que moi ma crevette elle est plutot dans la courbe basse, et cote à cote ça fait un sacré écart.
Si il lui met une beigne elle décole !
Vanessa

Anonyme a dit…

trop mi-mi, on en mangerait ! son daron tout craché !! (euh le trop mimi vaut pour la petite hein ! je ne me permettrait pas de décrire le papa comme ca vanessa)
Jyyyy ai toujours dit à Isa !! Sasha iii fera du football americain !!!

Anonyme a dit…

Merci !
C'est sûr Sacha c'est un futur grand sportif

ISA a dit…

Ouais j'vais l'inscrire aux Cougars de St OUen l'aumone !

Anonyme a dit…

Oh ! ils sont trop choux, comment ça a la maternelle ensemble ils ont pas trop de différence d'age ?