Rechercher dans ce blog

jeudi 29 mai 2008

Enzo et les macarons

Mon fils voue une passion folle envers les macarons, hier en passant devant Ladurée
je n'ai pas pu m'empecher de lui en prendre une boite (haha la bonne excuse).

On en a donc dégusté quelques uns hier
Violette, fleur d'oranger, pistache , framboise et chocolat amer

c'est une tuerie leur macarons, a se taper le cul par terre comme dirait quelqu'un que je connais !! héhé




















Puis bon comme il y avait des religieuses a la Rose et a la Violette je n'ai évidemment pas
pu m'empécher d'en acheter aussi hein ... bah oui tant qu'a faire....

hum...

Posted by Picasa

4 commentaires:

Anonyme a dit…

ahhhhhhhhhhhhhh


HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

HAAAAAAAAAAAAAAAA


traitresse me faire voir ça a moi !

Anonyme a dit…

miam miam c'est mon péché mignon a moi aussi !

Anonyme a dit…

j't'ai déja dit que je te hais ?

Anonyme a dit…

rhoo j'adore j'te pique la photo pur faire mon fond d'écran !!