Rechercher dans ce blog

samedi 10 mai 2008

Mauricette

C'est qui celle la Mauricette ??? Bah elle la :
Notre coloc pendant la semaine de Center huhuhu ! On s'est aperçus le jour du départ qu'on était pas tout seuls dans notre chambre pendant la semaine .......... oui oui nous et les rongeurs c'est une GRANNNNDE histoire d'amouuuur !!
Bon on lui pardonne elle était vraiment trop mimi ! Puis même une fois relachée dehors elle a tapé la pose pour ma photo et tout !! Un amour j'vous dis !
Posted by Picasa

3 commentaires:

Anonyme a dit…

nan mais quelle horreurrrrrrrrr

Anonyme a dit…

ah naaaaaaaaaannn c'est super mignon je trouve !! (enfin pas dans mon lit quand meme) - bah je préfère ça aux araignées velues poilues - birk birk beuuuuurk - qui se faufilent sournoisement toujours là où il ne faut pas !

Anonyme a dit…

j'adore ! c'est trop mignon