Rechercher dans ce blog

jeudi 22 mai 2008

Bavez pas !

Hier j'ai acheté de nouveaux ptit moules a cakes trop mignons

je me suis empréssée de les essayer ce midi j'ai fait une recette gateau light weight watchers mdr (arrangée a ma sauce bien entendu)



les ptits coeurs un peu light d'Isa :


200 g choco noir patissier
3 cuillérées a soupe de maizena (a la place de la farine)
4 cuillérées a soupe de sirop d'Agave (ahh ouais faut que je fasse un post rien que pour ça)
3 oeufs
30 g de beurre
100 g de fromage blanc 0 %
un ptit bout de fraise fraiche dans chaque


AVANT CUISSON

















APRES


















MIAMMMM c'était bon !
Posted by Picasa

2 commentaires:

Anonyme a dit…

vilaineeeeeeee pas belle , j'ai faimmmm j'en veux un !!

Anonyme a dit…

Super mignon ces gateaux...



Au fait est ce que cela marche pour toit le WeigtWachers ?



Moi c’est moyen..... cela descends tout doucement.............. et subitement sans savoir pouvoir ce matin j’avais repris presque un kilo ?



J’y comprend rien... pourtant je fais léger..