Rechercher dans ce blog

jeudi 22 mai 2008

alors verdict la WII FIT


C'est canon !! enfin surtout quand c'est les autres qui sont dessus parceque qu'est ce que c'est fendard , nan mais regardez moi ça , c'est t'y pas seyant hein ?cette petite pose adorable ??


Puis alors vous le veriez en pleine séance de HOOLA UP ça vaut le déplacement !

J'ai eu de bonnes petites crises de fou rire en tout cas !


Posted by Picasa

4 commentaires:

Anonyme a dit…

ma soeur l'a aussi j'ai essayé c'est excellent ! ce qui me saoule c'est que si je la voulai faut que j'achète la console AUSSI ça fait chéros ! mais j'ai vu chez decathlon un step relié a la télé qui te donne des cours un peu dans ce style mais moins complet, ça coute 49 euros je vais investir je crois !

Anonyme a dit…

moi je dis l'achat vaut le coup, rien que pour ces photos !!! ouuuuh... Steph, je te prete le pot d'isciane si tu veux... ptdr !!! Faut qu'on se fasse une soirée, pose potpot... enfin une soirée wii fit !!
Ah et puis une soirée photos souvenirs, vieilles casseroles, t'as pas oublié !! j'ai du dossier...

Anonyme a dit…

Excellent les poses de Steph ! MOi même je monte dessus devant tout le monde il parait que ça affiche ton poids :-))))
Toutes manières j'en ai pas lol !!!

Fifi

ISA a dit…

Tseuu penses tu j'y avais pensé poulette , mais nan t'as le choix de montrer ton poids OU PAS !! l'honneur est sauf MDRRR ! T'es folle sinon je l'aurai jamais acheté hahaa