Rechercher dans ce blog

dimanche 28 septembre 2008

pour les Fans des bougies Diptyque




Je sais qu'il y a parmi vous des fan des bougies de la prestigieuse marque DIPTYQUE, mais a 40 euros la bougie heu comment dire on limite quoi !

et bien la j'ai découvert une marque qui utilise la meme cire que Diptyque, et j'peux vous dire que ça se sent !

Elles sont terribles !

Bon le hic c'est que j'en ai pas encore trouvé sur le net, uniquement dans une petite boutique sur Pontoise pour le moment, mais bref revenons a nos moutons, si vous en voyez dans le commerce j'peux vous assurer que celles ci elles parfument vraiment !


Leurs prix : environ 17 euros.
Posted by Picasa

2 commentaires:

Anonyme a dit…

ah voila, tu vois j'avais mal noté ! j'avais écrit nouba MDR !

Anonyme a dit…

ah trop bien j'suis dingue des diptiques, mais ça coute un bras !!