Rechercher dans ce blog

lundi 8 septembre 2008

Maman puisque c'est MONNN blog :


Enzo : "Puisque c'est mon blog alors j'voudrai mettre les photos du train , des dominos, et des fourchettes...."

hum alors désolés pour ceux qui comprendront pas, mais c'est vrai après tout , c'est le blog des mes fistons, et mon grand fiston lui en Espagne les trucs qu'il ADORE depuis plus de 4 ans maintenant , et pour lesquels ont a le droit a des crissssssss d'enthousiasmes dès qu'on prend la voiture :

Un tag de train sur la route d'Albalat (ouais bah me demandez pas pourquoi il est fasciné par ce tag de train il l'adore et on doit tous l'admirer aussi a chaque trajet...)




Les fourchettes (ouais bon un jour vous comprendrez peut etre... ) c'est LE MONUMENT d'Enzo, si vous le regardez pas pendant qu'il nous le montre vous serez maudit a vie ! héhé



Le rond point des murs séparés.... (oui je sais)



Il me manque malheureusement la photo des dominos alors en remplacement je mettrai un truc qui ravi mes deux poussins : l'église d'Albalat celle qui veut dire "ça y est on est arrivés a la maison"

Posted by Picasa

2 commentaires:

Anonyme a dit…

ah mais c'est marrant j'ai été en espagne cet été et j'ai l'impression d'avoir vu ces grand drapeaux jaunes ! c'est vers Castellon ?

Anonyme a dit…

trop jolie l'église !