Rechercher dans ce blog

jeudi 11 septembre 2008

mmm des glaces




Hier j'ai enfin eu le temps d'essayer ma Turbine a Glace ! c'est trop topissime, je suis ravie, donc hier avec Enzo
on a préparé une glace maison a la Pêche (1 kilo de pèche , du sirop d'agave et de la crème a 15 %) 30 minutes de turbine et zou
une glace a tomber par terre !

Ravis de notre première expérience glacesque, on a ouvert le placard pour voir que pourrais etre notre second gout; et la nous avons entraperçu le pot de nutella -binetteange- héhé

Donc Zouuu notre glace au nutella : 600 ml de lait entier - 150 g de nutella - un jaune d'oeuf, et de la crème allégée liquide (histoire de se donner bonne conscience quoi) résultat UN DELICEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Bref on était tout fous tellement c'est simple !

Posted by Picasa

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon eh bien on sait quels seront les prochains desserts......



As-tu trouvé la recette de la glace NATA - LECHE MERENGADA et TURRON ?????



Cela rappelera les Vacances...

ISA a dit…

oui j'ai trouvé je vais tenté ce soir NATA !

bisous