Rechercher dans ce blog

jeudi 25 septembre 2008

J'veux faire du ping pong et de la guitareeeeeeee !

J'me demandai d'ou il était allé me chercher ça , du ping pong et de la guitare .... mais ça y est je viens de comprendre , de percuter !!

Tout ça vient des 30 ans de cyrille !!

Au gite y'avait une table de ping pong et c'est la qu'Enzo s'est pris de passion pour ça !

et la guitare idem ça vient de la j'en suis sure !








Posted by Picasa

3 commentaires:

Anonyme a dit…

et il ne t'a pas parlé de faire du scotchage sur la cloture électrique !! Que de bons souvenirs ...


bisous

les bernardos

Anonyme a dit…

c'est plus ludique que game boy !

isa
les photos sont sympa, pour enzo j ai ^l impression qu il a encore fait venir madame la sourie, je me trompe??
j espère , que les antibiotiques on commencés a bien soulager ton pépère Sacha .!!
bisous et bon W.keend si vous partez
ton chèque on va le déposer chez tes parents .
[qui suis je

ISA a dit…

Delph nan ça c'est la spécialité de Ludo, on lui laisse !

mdr !