Rechercher dans ce blog

lundi 15 septembre 2008

Notre dimanche aéré et aérien

Dimanche nous avons été faire un ptit tour a la cueillette , d'ou l'ont avait un excellent point de vue sur le meeting aerien de l'aeroport de cergy.

Alors en ramassant nos pommes on a pu profiter d'un splendide et impressionant spectacle, j'avoue que j'avais un peu les pepettes, surtout quand le mirage a fait ses figures aériennes , ça faisait un bruit flippanttttt !

Mais tout de même le pompom de l'après midi reviens sans conteste a ma mère quand le mirage a franchi le mur du son, y'a eu un bang !

Alors moi je m'écrie AHHHHHHH il a franchi le mur du sonnnnnnnnnnnnnn !

et maman : "mais il est ou le mur du son ????"

on s'est bien bidonnés ! Bon remettons les choses dans leur contexte on était un peu dans le stress de l'explosion que ça venait de faire, donc ce fut une question mal formulée et spontanée ! mdrrrrr

Posted by Picasa

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J’en ri encore de mes betises....



Comme quoi il faut souvent tourner sa langue 7 fois dans sa bouche avant de l’OUVRIR..



Bisous...



Au fait demain mardi Stef sera là ?

Anonyme a dit…

mdr !!