Rechercher dans ce blog

jeudi 16 juillet 2009

Week end a Reims - Route des Vins




Nous avons été agréablements surpris par la ville de Reims, ville super super animée du matin au soir, des centaines de boutiques, café , restos et terrasses, et superbes monuments.

Les caves Pommery sont assez impressionantes, j'étais loin de m'imaginer que c'était aussi beau et spectaculaire !

Le petit - va a l'hotel Continental super cher pour ce que c'est (on paie surtout l'emplacement idéal en plein centre de la rue piétonne avec tout les resto a ses pieds) mais alors la chambre soit disant supérieure , laissez moi vous dire un gros HUM HUMMMMMMMMMM.
Je me serai cru dans la chambre de marie antoinette niveau déco, puis j'ai trouvé qu'elle sentait pas bon, puis elle était ridiculement petite, et alors top du top le matin on était reveillés par des bruits assez comiques et assourdissant de canalisation qui passaient apparement dans notre chambre ! Seul le hall d'accueil est très cosy et joli, bref si vous y allez ne prenez pas forcemment de coffret smartbox pour ça, reservez dans un petit hotel du centre (rue d'Erlon) ou le Best western qui doit etre super , et allez vous meme aux caves directement !
Posted by Picasa

2 commentaires:

alex a dit…

cool !

je vais me renseigner

et merciii pour le tuyaux bracelet plage j'ai reçu les miens pour les petits !

naouette a dit…

picolosssssss !

c'est vrai que Reims c'est super animé j'adore moi aussi.