Rechercher dans ce blog

lundi 9 mars 2009

Pour Tetelle comme promis !

Posted by Picasa

10 commentaires:

Anonyme a dit…

T'es aussi barrée que moi ! j'adore ! c'est chez ACW que t'as pris ça ? tu as fait un achat partagé avec Mirela ?

Anonyme a dit…

HOOAOU..................................pour un rendez vous pour un maquillage de jour faut compter combien please ????????? BIZE TATA

ISA a dit…

c'est gratos je cherche des cobayes !!!

Anonyme a dit…

t'es une grande malade incurable !! mdr... moi je suis ok pour etre cobaye... c'est quoi ca acw ??? j'ai trouvé que : Accueil Champetre en Wallonie !!! ptdr !!

merci pour la bd, c'est bon ça...

ISA a dit…

Alex non la ce n'était que pour MOUAAAAAA la dernière fois je l'ai fait avec elle oui.

Tetelle c'est le site que je t'ai filé tout a l'heure

Bon les filles on va se faire un dimanche aprem make up petits fours.

Anonyme a dit…

aouais youpiiii tralala !!!

Anonyme a dit…

tu mets plus les bare escentials ?
MOI j'ai besoin de conseils pour le tein.
Il me faut un truc rapide, qui couvre ma peau d'Albator l'aligator, et qui fasse en meme temps naturel, genre le fond de teint jy arrive pas, je deteste les traces oranges !
kes tu proposes maitre ?
ps : pekin express de la balle ca recommence bientot yihoooooou !!

ISA a dit…

Non je n'utilise plus bare essentuals je n'aime pas finalement ça ne fait pas si naturel que ça cet effet poudré. Je suis revenue aux fonds de teints normaux, mais ma poulette les traces oranges ça date de nos grands mères , les fonds de teint aujourd'hui ne se voient plus, chez make up forever ils ont des FDT hd qui sont terribles, et le truc qui fait la différence c'est l'application au pinceau (j'utilise le 109 de MAC) et la c'est camouflage 100 % on voit plus rien tout en ayant un teint naturel), ça me fait marrer quand j'entends quelqu'un dire le fdt ça fait masque, ça fait masque si tu sais pas l'appliquer !

bisous

Anonyme a dit…

c'est chouette !!! bon faudra !! que je m invite a un café !! à moins que tu fasses le déplacement!!

bon cours de sévillanne/flammenco à toi & maman
a +++++++++tata :

Anonyme a dit…

bon ok : je VEUX faire coooooooobaaaaye comme métier !!!