Rechercher dans ce blog

vendredi 27 février 2009

Pour Maman !





















Celle ci juste pour Maman je sais qu'elle l'adore !

bisous
Posted by Picasa

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Mention spéciale pour la photo des deux petis bouts avec « le »chat...



Qui dire d’autres ils sont trop beaux quoi... Ici j’ai des photos d’eux partout autour de moi.. mes collègues doivent me prendre pour un « frappée » mais je m’en fiche..



Je suis mamy gâteuse et je le revendique...



.........la cravate pour les enfants je n’aimais pas dut tout AVANT... j’ai bien entendu changé d’avis maintenant je trouve que ça leur va bien...



Et celle d’Enzo et toi à coté du téléphone, tu es super belle ....



Encore merci pour tous ces moments de bonheur..

Gros bisous...

Anonyme a dit…

bAH MOI je suis pas la mamy mais je suis fan de tes loulous aussi !